S'identifier

Unigrains - Actualités

Archives de l'année 2016

ABCD Nutrition ouvre son capital à Unigrains

Le groupe ABCD Nutrition, un ensemble de sociétés spécialisées dans les produits alimentaires biologiques et sans gluten, accueille Unigrains comme nouvel actionnaire minoritaire, pour accompagner sa forte croissance

Unigrains accompagne le groupe Arterris dans la consolidation du secteur ovin et bovin

Unigrains accompagne le groupe Arterris en haut de bilan pour l’acquisition des sociétés Dufour Sisteron, Ovimpex et Ovimpex Distribution dans l’univers des viandes ovine et bovine.

Tasporti Romagna ouvre son capital à Unigrains

Imi Fondi Chiusi SGR, pour le compte du fonds Atlante Private Equity, a pris une participation majoritaire dans Trasporti Romagna Spa, avec un co-investissement d’Unigrains. Trasporti Romagna est un leader italien des services de transport et de logistique, spécialisé dans la distribution agroalimentaire.

Meilleurs moments de Rethink Eat! 2016

1

Unigrains entre au capital de Deleplanque

Deleplanque, l’un des principaux acteurs européens de la production et la distribution de semences de betterave à sucre et d’autres cultures, accueille Unigrains comme nouvel actionnaire minoritaire.

Nominations au sein du Groupe Unigrains

Le Groupe Unigrains, leader européen de l’investissement dans l’agroalimentaire et l’agro-industrie et partenaire de référence des entreprises du secteur, annonce la nomination de David De Almeida en tant que Responsable du développement international et d’Ari Levine en tant que Responsable de la Communication.

Maître PRUNILLE, filiale de l’Union de coopératives France Prune, ouvre son capital pour financer son développement

Maître Prunille réalise une augmentation de capital souscrite par Unigrains, qui détient à l’issue de l’opération une participation minoritaire aux côtés de l’union de coopératives du Lot-et-Garonne France Prune.